Après la pollution visuelle dans nos rues, la pollution d'Internet !


Google et Adsense ont fini par polluer nos sites Web. J'ai moi-même succombé à cette mode.

Après plusieurs mois de test pour vérifier si publier de l'information sur le Web pouvez être rentable (je confirme, ça ne l'est pas, mais pas du tout !), je me pose quelques questions :
- Ce n'est pas rentable, cela paye uniquement l'hébergement. Est-ce donc utile ?
- Cette publicité ne discrédite-t-elle pas le contenu du site ?
- Cette pollution par insertion d'encart publicitaire n'a-t-elle pas tendance à masquer le contenu ?

Bref, avant de toucher mon premier chèque de la part de Google (j'ai peur que le montant des frais de conversion de devises soit plus élevé que le montant du chèque), je suis indécis entre tout arrêter ou persévérer.

Qu’en pensez-vous ? Plus de pub ou moins de pub sur Internet ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Word 2007 : un cancre en orthographe et grammaire ?

Lotus et bouche cousue* !

Et un navigateur de plus : Google Chrome !