Le site officiel de MsProject !

En trainant mes basques sur http://www.alltheweb.com (eh, il n'y a pas que google dans la vie !) pour faire une petite recherche sur Ms Project je tombe sur le site www.msproject.fr. Stupeur, Microsoft a fait un portail français sur Ms Project ...

Bien sûr, j'y fonce, et première surprise, l'intro est 100% flash avec 2 mecs au look premier de la classe sur fond musical bien disco. Bon, ça doit être le grand frère et le petit frère de Bill Gates me dis-je. Il s'est lancé dans les oeuvres charitable et leur à offert ce site !

Que nenni, on y trouve tout sauf du Gantt mais plutôt de la bonne musique électro française ! Je vous conseil d'aller y jeter un oeil afin de planifier vos projets en musique !

Longue vie au groupe Ms Project (personnellement, j'aime assez leur version de "Dance until we stop...") !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Word 2007 : un cancre en orthographe et grammaire ?

Lotus et bouche cousue* !

Et un navigateur de plus : Google Chrome !